Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Echange des kilos contre un bébé
11 décembre 2014

Rencontre avec la gynécologue ou comment prendre une douche froide.

Aujourd'hui j'ai rencontré une gynécologue puisque je n'ai pas de cycle depuis 1 an quasiment. Plus jeune j'ai déjà vu des docteurs qui m'ont dit que je souffrais d'ovaires polykystiques, autrement dit dans leur jargon je suis OPK. Donc cela explique pourquoi je n'ovule pas, ou que mes cycles sont anarchiques. Mes grossesses (  4 en tout, dont 1 qui n'a pas pu se terminer ) n'ont pas réglé le soucis.
Donc me voilà dans son cabinet et je me prends le seau d'eau gelé sur le visage : Il faut maigrir pour que l'on vous aide perdez 12 kilos !

Mais bien sur! C'est si facile, tiens demain je suis motivée j'en perds 10 ...

Me voilà donc ce soir à créer ce blog pour me motiver et écrire noir sur blanc, les choses que me tiennent à coeur pour me battre et éliminer ces kilos pour avoir en récompense un bébé.

Qui m'aime me suive comme on dit, mais plus sérieusement si vous êtes dans le même cas que moi je serais heureuse que l'on se suive.

                     moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Echange des kilos contre un bébé
  • En surpoids pour ne pas dire obésité morbide ( quel mot affreux ) avec des difficultés pour fabriquer la petite graine de maman, il me faut maigrir pour pouvoir accéder à la PMA et ainsi avoir de nouveaux la chance d'être maman. Mon combat au jour le jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité